L’harmonisation  des fascias est une technique manuelle d’une extrême douceur qui permet d’instaurer une écoute à la fois corporelle, émotionnelle et énergétique des différentes structures corps.
Un « dialogue tissulaire » s’installe. Il permet d’établir un bilan et surtout il me permet d’ajuster mon toucher  pour répondre à la demande silencieuse du corps : une pression juste, des points d’appui ou moments d’arrêt à l’endroit souhaité et au moment désiré.  

Durant la séance, vous allez vous sentir profondément écouté, respecté et compris. Il se peut aussi que vous sentiez émerger de la profondeur de votre corps des sensations oubliées, des émotions ou des prises de conscience.

La vitalité revient, les blocages et les tensions physiques et émotionnelles se libèrent, des sensations de bien-être apparaissent.
Notre corps est un grimoire qui ne demande qu’à être lu. Les maladies, douleurs et autre mal-être n'arrivent pas par hasard.
Ils ont un sens, un message. Ils vous parlent d'un conflit en vous, d'une disharmonie, d'un déséquilibre qui se vit à l'intérieur qui cherche à s'exprimer.