ZOOM SUR SANDRINE CHATENET

En réfléchissant à ce qui me tenait à cœur de partager avec vous aujourd’hui, les termes douceur, bienveillance, accueil, authenticité se sont présentés à moi comme une évidence. Je me rends compte que ce sont des attitudes indispensables à tout processus de libération, de d’épanouissement et d’évolution.
Et surtout c’est ce qui m’importe de vous offrir et de vous faire toucher dans ce voyage à la rencontre de vous-même.

En effet au cours cette exploration intérieure, dans laquelle je vous accompagne, vous allez être amené à écouter, ressentir et reconnecter des blessures, des parties souffrantes, des zones d’ombres, des émotions refoulées, oubliées, niées ou rejetées.
Ce dont ces parties ont besoin, c’est d’être regardées avec le plus d’authenticité possible, accueillies avec amour et bienveillance et accompagnées en douceur.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que, ce sont ces parties de vous qui s’expriment dans vos douleurs, mal être, maladies, attitudes d’auto sabotage, comportements compulsifs, situations répétitives… alors autant remonter à la source !
Elles ne sont que les cris, les SOS d’une âme en détresse qui cherche à rayonner sa vraie nature.

Ce voyage vous fait peut être peur. Ou peut être vous semble t-il difficile ou impossible d’être dans la douceur, la bienveillance ou l’accueil de chose qui vous dérange ou vous font souffrir. Mais il me tient à cœur de vous inviter à regardez ces parties de vous simplement comme des amies qui ont juste soif de lumière et d’amour. Elles cherchent désespérément à être reconnues, aimées, cajolées, réconfortées, pansées, guéries ou simplement acceptées. C’est ce que je vous invite à expérimenter dans les séances individuelles, les ateliers, stages ou conférence que je propose.

Plus de détails sur le site sakura ou mon site perso :  http://sandrinechatenet.wix.com/sandrine-chatenet

Mon souhait serait que nous soyons tous cette personne douce, authentique, bienveillante pour nous-même. Nous accueillant complètement, totalement et inconditionnellement dans notre splendeur. Si nous pouvons le faire pour nous, nous le ferons naturellement pour toutes les personnes que nous croiserons sur votre route. Le monde ne s’en portera que mieux !

«Soyons le changement que nous voulons voir dans ce monde.»

J’en profite pour vous annoncer que je déménage mon cabinet de Balma sur Frouzins à compter du 28 avril. Et toujours au Centre Sakura les jeudis.

Au plaisir de vous accompagner
Dans la joie du cœur

Sandrine Chatenet

Informations supplémentaires

----------  Espace associatif dédié aux médecines douces : Centre Sakura, 29 rue Jean Jaurès, 31600 MURET - contact@sakura-medecinedouce.fr - www.sakura-medecinedouce.fr  ---------

Mentions Légales

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour :
- le stockage des paramètres d’affichage d’un site, et vous permettre ainsi un chargement de la page plus rapide et une navigation plus agréable,
- les différentes saisies réalisées sur un site, notamment lors de vos recherches sur le site,
- l’analyses des pages vues,car Google Analytics nous aide à mieux vous connaître,
- et les différentes informations des réseaux sociaux, pour que vous puissez "aimer" toutes les pages que vous voulez...
D'ailleurs, n'hésitez pas à nous retrouver sur Facebook!