Je crois que le mystère de ce que nous sommes et de ce que nous appelons la «conscience» m'a habité et questionné depuis l'enfance. Comme ce n'est pas quelque chose dont on parle beaucoup à l'école (!) j'ai eu du mal à trouver un domaine d'étude qui m'intéressait et je me suis retrouvée en école d'ingénieur - sans motivation aucune...

Une courte expérience professionnelle dans une grosse entreprise privée m'a permis de voyager en Asie pendant 18 mois et de mettre un terme définitif à ma carrière d'ingénieur! A mon retour, j'étais bien décidée à trouver une activité qui ait du sens et je me suis investie dans l'Économie sociale et solidaire (ESS) ainsi que dans différents réseaux militants et associatifs.

Pendant plusieurs années, j'ai travaillé dans une structure d'accompagnement à la création d'activité ce qui fut riche de découvertes, de rencontres et de projets. En parallèle, j'ai entamé mon chemin d'exploration et de réconciliation intérieure, avec des expériences de groupes et des démarches individuelles. S'en est suivi une formation en «Ecoute Cellulaire Active» (voir présentation) de 5 ans sur laquelle est basée ma pratique actuelle.

J'habite dans le Volvestre (Montberaud) et je reçois en rdv chez moi ou au centre Sakura de Muret pour des séances d'accompagnement en « Ecoute Cellulaire Active » et des séances de massages métamorphiques.