Vendredi 28 septembre 2018 à à 20h30

Conférence animée par Pascale Nabérac, conseillère en fleurs de Bach, agréée par le Centre International de formation Edward Bach en Angleterre.

Dans les années 1930, le docteur Edward Bach (1886-1936), médecin anglais homéopathe et bactériologiste, réputé et reconnu, découvre par intuition 38 fleurs et plantes sauvages et leurs effets sur le plan émotionnel. Il en élabore les élixirs, chacun d’eux correspondant à une émotion négative spécifique qu’il transforme en état positif. Les fleurs de Bach rééquilibrent en douceur les états émotionnels perturbateurs pour retrouver le moral, mieux gérer le stress, surmonter l’inquiétude, reprendre confiance en soi et en la vie.

Cette conférence vous permettra, après une présentation du docteur Bach et son approche thérapeutique, de découvrir ou de mieux connaître cette méthode de soin naturelle, les 38 émotions répertoriées, la méthode d’élaboration de ces élixirs, leur mode de préparation et d’utilisation.

Participation : 7 €, 5 € pour les adhérents à l’association du centre Sakura

Le nombre de places étant limité, veuillez vous inscrire auprès de Pascale Nabérac en la contactant au plus tard la veille de la conférence au 0629577515