L'adhésion au centre permet de soutenir notre activité tout au long de l'année (communication, entretien, assurance...) et de pouvoir organiser des manifestations sur le thème de la santé et des médecines naturelles.

N'hésitez pas à nous soutenir!

La salle (environ 25m2) possède :
1 paper board (papier et crayon non fournis),
20 chaises pliantes,
2 tables,
10 tapis de yoga,
10 coussins.

L'association s'est développée autour de 3 objectifs :
- promouvoir les médecines douces : en organisant des manifestations autour des médecines douces afin de les faire connaître du « grand public » (journées bien-être, expositions, conférences, etc...)
- favoriser l'accès au bien-être et au développement personnel : en proposant des cours, des stages et des ateliers collectifs: yoga (8 cours), relaxation, danse et art-thérapie, groupes de paroles, etc... Mais aussi par le biais de conférences autour de la féminité, des fleurs de Bach, de la naturopathie par exemple.
- soutenir les thérapeutes dans le démarrage et le développement de leur activité : par la mise à disposition de cabinets partagés (loyers modérés), l'édition d'outils de communication communs, l'échange de pratiques et, à partir de la rentrée, des réunions d'information gratuites sur le lancement d'une activité professionnelle de thérapeute.

Le Centre Sakura siège au 29 rue Jean Jaurès à Muret.

Cette petite maison du centre ville abrite quatre cabinets et dispose d'une grande salle pour l'organisation de stages ou de conférences.

Nous sommes actuellement 11 thérapeutes à nous partager alternativement les cabinets.


Si vous souhaitez des informations sur la mise à disposition des cabinets, rendez-vous à la page contact.

L'association est représentée par le bureau.

Pour les particuliers participants aux activités du centre (stages, formations, conférences, permanences) l'adhésion est nécessaire (15 €/an).