Stages : (Petite) université de la femme

Le dimanche 11 juin2017 : Œuf de Jade.

Ces stages d’une journée s’adressent aux femmes. Ils lient des connaissances traditionnelles et des méthodes corporelles (visualisations, méditations, mouvements énergétiques, automassages, Tao de la femme). Ils se déclinent en 5 journées, et peuvent être suivis « à la carte ».

Stage 1. Globalité et guérison au quotidien. Un éventail d’outils visant à trouver son centrage et à purifier ses organes.
Le 12/03/17

Stage 2. Petit circuit énergétique. Un équilibrage des énergies pour une meilleure circulation globale, à harmoniser avec la nature et les éléments.
Le 02/04/17

Stage 3. Organes féminins. Des techniques pour revitaliser et régénérer le corps en conscience (utérus, ovaires, sang, menstruations et hormones).
Le 21/05/17

Stage 5. Œuf de Jade. Eveiller les glandes hormonales pour une présence à son univers intérieur.
Le 11/06/17

Tarif : 60 euros (inscription prise en compte à réception des arrhes de 20 euros).

Mariane : 05 61 98 21 83,

Mon rôle est de vous aider à développer votre potentiel d’énergie et la conscience de votre corps par un savoir associé directement à des pratiques. Ces stages peuvent être proposés dans d’autres lieux et associés à des rencontres-conférences. Me contacter pour tout renseignement.

Informations supplémentaires

----------  Espace associatif dédié aux médecines douces : Centre Sakura, 29 rue Jean Jaurès, 31600 MURET - contact@sakura-medecinedouce.fr - www.sakura-medecinedouce.fr  ---------

Mentions Légales

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

J'ai compris

Ce site utilise des cookies pour :
- le stockage des paramètres d’affichage d’un site, et vous permettre ainsi un chargement de la page plus rapide et une navigation plus agréable,
- les différentes saisies réalisées sur un site, notamment lors de vos recherches sur le site,
- l’analyses des pages vues,car Google Analytics nous aide à mieux vous connaître,
- et les différentes informations des réseaux sociaux, pour que vous puissez "aimer" toutes les pages que vous voulez...
D'ailleurs, n'hésitez pas à nous retrouver sur Facebook!