KOBIELAK Angélique

CONTACT :
07.81.29.73.11
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. site

DISCIPLINES :
Sophrologie, spécialisée dans l'accompagnement de l'hypersensibilité et du cancer.

Intervention en atelier sur le centre

La Sophrologie est une méthode de relaxation dynamique associant des exercices de respiration, de relaxation, des mouvements ainsi que des visualisations positives.
Elle s'inscrit dans une démarche existentielle afin de renforcer nos valeurs, connaître nos besoins et prendre conscience de notre valeur.
Elle se pratique à tout âge et pour toute personne.
Etre acteur de sa vie pour ne plus subir.
Passionné par l'humain, j'ai toujours travaillé au service de l'autre en passant une plus grande partie de ma carrière en milieu hospitalier au contact de malades. A prendre soin des autres, je me suis épuisé, je me suis oublié.
C'est alors que j'ai pris la décision de faire prendre à ma vie un nouveau tournant, prendre enfin soin de moi en me formant à la Sophrologie pour ainsi aider les autres dans leur cheminement personnel.
 
Hypersensibilité / Gestion des émotions
 
Être un(e) hypersensible peut être difficile à accepter si nous ne savons pas gérer nos émotions et accepter cette singularité. Je vous accompagne vers ce cheminement pour une pleine acceptation de votre potentiel.
 
J'interviens également dans la gestion des émotions telles que le stress, les peurs, les angoisses, les troubles du sommeil, la gestion de la douleur.
 
Cancer
 
Formée dans l'accompagnement des personnes atteintes de cancer,  je vous aide à :
 
-accepter la maladie, accueillir les traitements comme des alliés, gérer les effets secondaires

- travailler sur vos doutes, vos peurs

-traverser avec plus de sérénité cette épreuve

-acquérir plus de confiance en vous, en l'équipe médicale

-mieux supporter la douleur

-mieux gérer le présent

-éviter de développer un processus anxieux

Un espace pour vous, afin d'être entendu, soutenu, se réapproprier sa vie, agir et ne plus subir.

Je suis là également pour accompagner les aidants (famille, conjoint(e), ami(e) ). Car vous accordez un temps pour vous, afin de parler, relâcher les tensions, évacuer l'anxiété est primordial.