MORVANT Aurore

Nombreuses ont été mes expériences tant personnelles que professionnelles.
Toutes les émotions qui en découlent prennent des chemins divers et variés : rires, pleurs, colère, doute, joie, peur; parfois elles sont aussi étouffées et enfouies. J'ai souvent eu le sentiment que j'étais seule à vivre ces états d'âme. Peu à peu j'ai ouvert mon regard sur les personnes autour de moi. Je me suis rendue compte qu'elles aussi étaient traversées par une quantité illimitée d'émotions. Cela m'a permis de comprendre que je pouvais partager ce qui m'animait, que cela pouvait être compris et reçu par d'autres. Et parce que je me suis autorisée à dire, j'ai ressenti les effets positifs. Je souhaite partager ce que j'ai compris pour que cela serve à chacune.
Animer des cercles de femmes est une continuité de mon activité professionnelle. Proposant des massages, c'est-à-dire apportant de la détente au corps, je trouvais pertinent que l'esprit puisse avoir un espace de relâchement lui aussi.
Pour en savoir plus sur mon activité professionnelle : https://www.amorssage-massage.com/
11 février, 18 mars, 8 avril, 13 mai, 10 juin

Partant de mon cheminement personnel et aidée par divers outils et lectures, je propose des ateliers entre femmes. Cet espace-temps de deux heures est construit de manière à ce que nous nous rencontrions, nous échangions, nous apprenions à nous reconnaître dans cette autre qui semble différente.