CHATENET Sandrine

CONTACT :
06 08 30 81 15
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.site

DISCIPLINES :
Accompagnement psycho-corporel et vibratoire
Harmonisation des fascias
Libération des mémoires
Accompagne aussi les hommes

CONSULTATION AU CENTRE
(sur RV) 
Mercredi 12h30 - 19h30

Bonjour,

Je suis sincèrement ravie de vous accueillir sur cette page.

Passionnée par l'humain et le potentiel merveilleux qu'il recèle en son être profond, j'ai fait de ma passion ma profession :

Accompagner chacun à trouver son chemin vers lui-même.

L’harmonisation  des fascias est une technique manuelle d’une extrême douceur qui permet d’instaurer une écoute à la fois corporelle, émotionnelle et énergétique des différentes structures corps.
Un « dialogue tissulaire » s’installe. Il permet d’établir un bilan et surtout il me permet d’ajuster mon toucher  pour répondre à la demande silencieuse du corps : une pression juste, des points d’appui ou moments d’arrêt à l’endroit souhaité et au moment désiré.  

Le corps, dans ses cellules, dans ses tissus, garde en mémoire toute l’histoire de notre vie, sensations, émotions, pensées, positives ou négatives, traumatismes. Ces mémoires s’inscrivent dans le corps physique sous forme de tensions, crispations, douleur, manque de présence, modifications des rythmes, immobilité… et sous forme d’informations vibratoires et énergétiques dans les corps subtils qui nous entourent appelés l'aura.

En réfléchissant à ce qui me tenait à cœur de partager avec vous aujourd’hui, les termes douceur, bienveillance, accueil, authenticité se sont présentés à moi comme une évidence. Je me rends compte que ce sont des attitudes indispensables à tout processus de libération, de d’épanouissement et d’évolution.
Et surtout c’est ce qui m’importe de vous offrir et de vous faire toucher dans ce voyage à la rencontre de vous-même.