L’harmonisation sonothérapie, qu'est ce que c'est ?

« Le diapason est l’outil indispensable des musiciens à qui il permet d’obtenir la hauteur d’une note, souvent le la, afin d’accorder leur instrument. Mais le diapason est également utilisé lors de séances de sonothérapie et dont l’objectif est d’améliorer le bien-être par les sons et les vibrations. »

Le corps humain est très réceptif aux sons thérapeutiques. Ces sons peuvent être émis par la voix ou par des instruments, comme les diapasons. Les sons entrent en résonance avec les cellules du corps. La transmission se fait par l’eau contenue dans nos cellules. L’eau est messagère et cela se confirme en sonothérapie. Les sons agissent sur notre matière-énergie. La résonance du son va jusqu’au cœur des cellules, jusque dans l’ADN. La thérapie sonore est d’ordre quantique. Elle s’adresse à notre être multidimensionnel, et l’harmonise avec l’univers.

Les fréquences spécifiques des différents sons peuvent changer la fréquence du chakra. À un niveau métaphysique, des douleurs sont une indication au niveau cellulaire que l’énergie vitale du corps physique est bloqué. La puissance du son peut libérer l’énergie emprisonnée et rendre cette énergie disponible pour restaurer la santé et d’apporter des changements de la vie. Les diapasons peuvent aider à chercher et à travailler sur les blocages dans les corps subtils énergétiques qui entourent le corps physique et changer les déséquilibres avant qu’ils se manifestent au niveau physique.

Pour qui ?
Toute personne soucieuse de sa santé.

Comment se déroule une séance ?
La séance dure en moyenne une heure. Accessible à tous, ce soin n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. La séance se réalise habillé. Après une anamnèse et un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. La séance se termine par une harmonisation globale du corps et d’un entretien final.

Tarif sur le site : https://23grames.wordpress.com/seance-dharmonisation-sonotherapie/