Le Lahochi est un processus d’accompagnement vers la guérison simple et puissant, apparu en 1991 en Californie. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, néanmoins l’énergie reste différente.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.   L’enseignement Lahochi a été transmis par un Maître Spirituel du Chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, en mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.  Elizabeth Chandler, une de ses collaboratrices de l’école qu’il a fondé aux USA, rédigera le premier manuel d’enseignement du LaHoChi. Ce dernier a été traduit en français par Jean Cornudet, un maître et enseignant de Reiki Usui québécois, et c’est donc par leur travail que cet enseignement a pu arriver jusqu’à nous.

Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son » Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître Lahochi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

Le Lahochi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu’amène le Lahochi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d’augmenter notre taux vibratoire et par la même notre conscience. Et c’est par l’élargissement de notre conscience que le Lahochi nous permet d’avancer sur nous-même. 

 

Toutes les informations sur mon site : https://23grames.wordpress.com/