Le « soin de l’âme » n’est pas à proprement parlé une lecture d’âme, comme vous pouvez en trouver sur le net ou chez d’autres thérapeutes. J’ai eu le bonheur de recevoir cet enseignement, tout personnel et adapté à ma vibration.



C’est un soin de reconnexion à son âme, à son Être Divin et à son chemin de vie. C’est un peu comme si on « rebranchait sa prise ». A ce jour, les éveils sont nombreux, de nombreuses personnes sont en quête de spiritualité, mais surtout de reconnexion à Soi.

Le « soin de l’âme » se compose de deux parties.

- La première partie du soin consiste en la canalisation d’un message de votre âme.

- La seconde partie consiste en un soin à distance.

Pour réaliser ce soin, je dois demander l’accord de votre équipe céleste, autrement dit, de vos guides. Sachez que leur réponse négative n’est pas à prendre de cette manière, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas droit à cette reconnexion, cela veut juste signifier que vous n’êtes pas prêts, que vous n’en avez pas besoin, qu’il est bon d’attendre encore un peu… Votre équipe est beaucoup plus au fait que quiconque pour savoir ce qui est bon pour vous.

Bienfaits de ce soin (liste non exhaustive) :

-Reconnexion à votre âme, à votre chemin de vie et à votre équipe céleste.
-Augmente le taux vibratoire.
-Mise en lumière de problématique récurrentes.
-Ancre entre ciel et terre.
-Active le processus de réalisation de soi.

Déroulement de la séance :

Ce soin ne peut être réalisé que si vous avez déjà reçu un soin Cristal Bleu. En effet, le soin Cristal permet de « préparer un terrain fertile pour le soin de l’âme, afin que le message et le soin de l’âme puisse y fleurir. »

Les séances se déroulent uniquement à distance. Nous prenons acte du soin, après avoir eu l’accord de vos guides. Ensuite, je vous recontacte pour prendre rendez vous quand le message a été délivré, cela peut prendre un peu de temps. Il est important de laisser le temps à votre âme de s’exprimer et de choisir le moment juste pour cela.

Un temps, pour vous délivrer le message, se déroule par téléphone. Je vous appelle et vous délivre le message reçu que vous écrivez sur papier pour « l’encrer » dans la matière . Je ne sais jamais à l’avance comment cela va se dérouler. Mes guides, toujours présents, mènent la séance. Je vous donne alors tous les messages, images, informations qui me sont donnés. Je ne fais pas de rétention d’informations.

Le soin, lui, se réalise légèrement à distance du contact téléphonique, afin que le message reçu puisse faire son chemin. Vous le réalisez quand vous le souhaiterez en suivant les conseils que je vous aurais donné.

Bien plus qu’un soin énergétique, ce soin de l’âme est un baume d’amour, une connexion et reconnexion à soi. Vous en sortirez forcément transformé quoiqu’il arrive. Prenez rendez vous avec votre âme et écoutez ce qu’elle a à vous dire à l’instant présent.

 

Toutes les informations sur mon site : https://23grames.wordpress.com/

Ce soin est complémentaire à tout traitement médical mais ne se substitue pas à ceux-ci.
Ce soin fait partie des "médecines douces", il n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais l'est par certaines mutuelles. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre.