L’olfactologie est utilisé pour définir la science et la connaissance de l’odorat. C’est une méthode de soins d’accompagnement, directement dérivée de l’aromathérapie et n’utilisant les huiles essentielles que pour leurs vertus odorantes. Elle fait appel à notre mémoire la plus profonde et nous permet d’accéder à des souvenirs enfouis. 

L’odorat est l’un de nos cinq sens, il permet d’analyser notre environnement grâce à des odeurs présentes dans l’air qui nous entoure et que nous respirons. Il existe un lien anatomique privilégié entre olfaction, émotion et mémoire.

La séance se compose de deux parties.

– La première partie consiste en un entretien dans lequel je vous explique point par point la séance. La séance débute par le choix des huiles essentielles supports pour le soin vibratoire qui suivra. Je ne vous en dis pas plus, pour ne pas influencer votre mental sur cette partie. Sachez juste que vous serez amené à lâcher prise et à entrer en relaxation, avec certains outils de « ma boite à outils énergétique », sur fond de senteur.

– La seconde partie consiste en un soin vibratoire et énergétique avec comme support les huiles essentielles « choisies ». Une étroite collaboration entre elles et vos énergies va opérer, pour ensuite s’ancrer dans un second temps, grâce au pont des énergies cristallines que véhiculent ma vibration. 

 

Bienfaits de ce soin (liste non exhaustive) :

– Bien être psychologique et physique.
-Apaisement du mental, détente, clarté d’esprit, apaisement du stress…
-Rééquilibrage énergétique.
-Travail sur les blessures du présent et du passé.
-Travail sur l’éveil et le chemin de vie.

Toutes les informations sur mon site : https://23grames.wordpress.com/

Ce soin est complémentaire à tout traitement médical mais ne se substitue pas à ceux-ci.
Ce soin fait partie des "médecines douces", il n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais l'est par certaines mutuelles. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre.